ÉvènementsMusique

Au Pont du Rock 2019 – Le 2 et 3 Août à Malestroit

30 ANS APRÈS : LA PASSION ET L’ESPRIT ROCK SONT TOUJOURS LÀ 

Trente ans de musique, de rock, d’histoire, de passion, d’indépendance, d’état d’esprit, de moments forts, de coups de gueules, de grandes réussites et de difficultés….

Difficile de résumer une histoire mouvementée née au Roc St-André dans une petite commune du Morbihan en 1989 au temps d’une scène rock alternative que le festival a su mettre en avant par passion et ce qu’il est devenu aujourd’hui à Malestroit où plusieurs générations se retrouvent dans un esprit rock et une ambiance familiale.

Une chose est sûre, 30 ans après sa naissance en 1989 le festival AU PONT DU ROCK qui fait figure d’ancien parmi tous les festivals de l’Ouest, résiste contre vents et marées avec la même volonté de mettre en avant la scène rock française ou internationale tout en l’associant à d’autres scènes ou styles musicaux (pop, chanson, reggae, électro et rap) pour aboutir à un subtil cocktail qui mélange têtes d’affiches incontournables et belles découvertes.

Les premiers qui répondront à cette question par Message Privé sur la Page Facebook de La-PariZiene.com, gagneront une place pour la journée du Vendredi 2 Aout. Top ! C’est parti !

Quel est le groupe qui a fait son dernier concert au Pont du Rock dans les 3 dernières années ?

DU ROCK DANS TOUS SES ETATS

Avec GOOD CHARLOTTE, KO KO MO, BLACK PEAKS, DELGRES, LA RUDA et LE BAL DES ENRAGES (créé au festival en 2009 !), de la pop avec CLARA LUCIANI et CHARLIE WINSTON, de la chanson avec BENABAR, de l’électro avec THE BLAZE, OFENBACH et IPHAZE, du reggae avec VANUPIE et JAHNERATION et enfin du rap avec l’incontournable EDDY DE PRETTO, GEORGIO et la relève PLK !

Un cocktail explosif en Bretagne pour les 30 ans du festival !

VENDREDI 2 AOUT

SAMEDI 3 AOUT 

 

Previous post

Varsovie-Les Lilas de Marianne Maury-Kauffman

Next post

La Fnac Live Paris 2019 - 28 concerts gratuits le 3, 4, 5 Juillet !

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *