ÉvènementsMusiquePortraits et Interviews

La Fnac Live Paris 2019 – 28 concerts gratuits le 3, 4, 5 Juillet !

FNAC LIVE PARIS 2019

Depuis 9 ans maintenant, il n’est pas un été qui ne débute sans que Fnac Live Paris ne fasse résonner les sons de toutes les musiques en plein cœur de Paris !
Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 3 au 5 juillet, le Festival proposera une trentaine de concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville ainsi que dans ses salons.

Une programmation riche de diversité et pleine de promesses qui inscrit plus que jamais le Festival au cœur de son époque avec un rôle essentiel de passeur et de révélateur.

Si Fnac Live Paris est devenu en quelques années le rendez-vous incontournable de l’été parisien accueillant chaque année un public plus large, c’est avant tout parce qu’il est à l’écoute des changements profonds qui s’opèrent dans le domaine de la musique et de ses habitudes de consommation.

Il sait accompagner ces évolutions, unissant ainsi toutes les musiques sans crainte de mélanger les styles, les genres et les artistes.

Véritable tremplin pour ceux qui s’y produisent, Fnac Live Paris se donne pour missions de soutenir les jeunes talents émergents et de mettre en lumière les grands phénomènes musicaux du moment, dans toute leur diversité.

Durant ses précédentes éditions, le Festival a ainsi contribué à mettre en lumière de nombreux artistes à différentes étapes de leur carrière ;

Christine and the Queens ou encore Eddy de Pretto en sont l’illustration parfaite.

Cette année, Fnac Live Paris propose au grand public de découvrir, sous son label « Attention Talent », une génération d’artistes prometteurs : notamment l’inclassable multi-intrumentiste Léonie Pernet, le rappeur mélancolique Zed Yun Pavarotti, ou encore le jeune espoir de la chanson électronique française, Hervé. Durant les trois jours du Festival, les spectateurs présents sur le Parvis de l’Hôtel de Ville pourront également profiter du meilleur de la musique actuelle française et internationale, avec des artistes qui font l’actualité musicale : le phénomène Aya Nakamura, la révélation scénique des Victoires de la Musique 2019 Clara Luciani, la nouvelle sensation rock française, Radio Elvis, ou encore le DJ et producteur discret mais à la renommée internationale, Agoria Live.

Les somptueux salons de l’Hôtel de Ville accueilleront quant à eux des concerts plus intimistes et des créations originales, comme un concert acoustique inédit de Stephan Eicher pour la soirée d’ouverture du Festival. Et puisque Fnac Live Paris c’est aussi l’exposition des labels indépendants, le lancement de chacun des trois jours sera confié aux labels [PIAS], Talitres et Nowadays Records.

PROGRAMMATION

Mercredi 3 Juillet

DELGRES – 18h

RADIO ELVIS – 19h

LEONIE PERNET – 19h45

BON ENTENDEUR – 20h10

SUZANNE – 21h05

AYA NAKAMURA – 21h30

ETIENNE DE CRECYSPACE ECHO LIVE – 23h

STEPHAN ECHER – 19h40 – Scène du Salon

Jeudi 4 Juillet

PÉPITE – 18h

CLARA LUCIANI – 19h

NELSON BEER – 19h50

FLAVIEN BERGER – 20h15

SILLY BOY BLUE – 21h05

PARCELS- 21h30

DDY DE PRETTO – 23h

RONI ALTER – 18h – Scène du Salon

BLICK BASSY – 18h45 – Scène du Salon

BERTRAND BELIN – 19h45 – Scène du Salon

Vendredi 5 Juillet

GLAUQUE – 18h

KIDY SMILE LIVE – 19h

ZED YUN PAVAROTTI – 19h45

COLUMBINE – 20h10

HERVÉ – 21h05

THERAPIE TAXI – 21h30

AGORIA LIVE – 23h

CANINE – 18h – Scène du Salon

JOHAN PAPACONSTANTINO – 18h55 – Scène du Salon

ANNA CALVI – 19h50 – Scène du Salon

Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris – M° Hotel de Ville – Ligne 1

FNAC LIVE PARIS 2018

FNAC LIVE PARIS 2016

FNAC LIVE PARIS 2015

FNAC LIVE PARIS 2014

Previous post

Au Pont du Rock 2019 - Le 2 et 3 Août à Malestroit

Next post

Agoria : La techno Pop et Hip-Hop de la Fnac Live 2019 !

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *