MusiquePortraits et Interviews

Triggerfinger en concert au Trianon le 26 Mars; gagnez vos places avec LaPariZienne.com !

Il s’agit d’un groupe qui s’est développé à la dure; des années de tournées dans des clubs, des pubs, des festivals et des concerts dans toute l’Europe ont engendré un son féroce et sans concession.
Ce n’est pas juste un groupe fort. Il y a aussi des moments de profonde introspection qui se dégagent comme dans des titres comme All Night Long.

Début 2012, Triggerfinger était mentalement prêt à enregistrer un nouvel album après le succès de All This Dancin’ Around et une tournée intense qui a amené cet incroyable trio d’Anvers à travers de nombreuses salles et festivals en Europe.
Et soudain, il y eut ce bouche à oreille viral qui a provoqué un tube accidentel, I Follow Rivers, enregistré lors d’une session acoustique pour une radio hollandaise, et qui fût propulsé en haut des charts européens.
Un tout nouveau public s’intéresse alors au groupe, qui découvre que les garçons derrière cette magnifique chanson sifflotée étaient en fait un groupe de rock avec une solide réputation live.
Fort heureusement, ils ont été accueillis à bras ouverts par ce nouveau public, et une toute nouvelle relation avec un large public s’est installée.
I Follow Rivers s’est vendu a presque un million d’exemplaires en Europe, le single a été N°1 en Belgique, en Hollande, en Autriche et en Pologne, et s’est hissé à la 3ème place du Top en Allemagne ; ce qui a permis au groupe de tourner pendant un an et demi.

A la fin de 2013, tout était enfin prêt pour partir en Californie les bras chargés de nouveaux titres pour être enregistrés au Sunset Sound studios de Los Angeles sous la houlette du co-producteur Gregory Gordon.
L’album est enfin prêt et s’intitule By Absence Of The Sun et sortira le 21 avril. Le premier single Perfect Match est enfin disponible :

Ils seront en concert le 26 mars à Paris, au Trianon & également à l’affiche du Main Square Festival le 04 juillet!

ATTENTION : LES PLACES A GAGNER SONT ÉPUISÉES!!
PLACES À GAGNER : COMMENT S’APPELLE LE CHANTEUR DE TRIGGERFINGER ?
Les 4 premières bonnes réponses gagneront leur place au Trianon le 26 Mars!
ATTENTION, plus de place à gagner !

Le Trianon
80 boulevard Rochechouart
75 018 Paris
Métro : station Anvers, Ligne 2
Bus : Station Anvers-Sacré-Coeur, Lignes 30 & 54
Parking : VINCI Anvers (capacité 450 véhicules)

> Site Officiel : http://www.triggerfinger.net/
http://www.facebook.com/triggerfingerpage
Twitter : @Triggenfingerrr

> Billetterie

> Site Officiel : http://www.triggerfinger.net/
http://www.facebook.com/triggerfingerpage
Twitter : @Triggenfingerrr

> Sur Itunes

> Billetterie

Previous post

Le Mondial du Tatouage 2014 ; Samedi 8 Mars en images

Next post

Shaka Ponk au Bataclan ; les images, les people

La PariZienne

La PariZienne

2 Comments

  1. […] Triggerfinger !! Trois Flamands d’Anvers en costard, déversant un Rock renversant. Je les avais déjà vu au Trianon il y a quelques temps, et c’est toujours la même énergie, la même fougue, la même joie dans […]

  2. […] Triggerfinger !! Trois Flamands d’Anvers en costard, déversant un Rock renversant. Je les avais déjà vu au Trianon il y a quelques temps, et c’est toujours la même énergie, la même fougue, la même joie dans […]

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *