Antoine Selman, le calme avant la “Battle” de “The Voice”, Samedi 6 Avril
Ce 16 février 2013 devant ma télé, en entendant Antoine Selman entonner au piano le début de “Sympathy For The Devil” des Stones, je me suis dit : « tiens, il la joue à la Bertignac… » (Sur le double album live de 1988), même tessiture, même accent frenchy, même groove.
Comme le dira ensuite le coach Louis : « Tu n’as pas essayé d’imiter Mick Jaguer. » Et pour cause ! Il a été si bien inspiré qu’il a fait tourner la tête des 4 coaches en même temps, mis le feu au public dans un show à l’américaine, forcé Garou à se lever pour danser puis les 4 stars à venir partager ce morceau d’anthologie du Rock dans une impro à 5 voix et Louis on the guitar : remarquable !
J’avais rencontré Antoine un an auparavant, dans un bar qu’il enflammait déjà, et nous avions sympathisé autour d’un collectif rieur. Il accepte de nouveau un rendez-vous pour une interview, et nous voici à l’Hôtel Five ce 21 mars 2013.
Mais qui est Antoine Selman ?
Loin de l’effervescence qui l’accompagne partout où il se produit, une interview toute calme, toute intime, avant la grande « Battle » dans The Voice de demain soir…
A vos postes…
[nggallery id=114]
https://www.facebook.com/antoineselmanofficiel
http://www.tf1.fr/the-voice
Twitter : @AntoineSelman, @TeamMouisB, @TheVoice_TF1
Filmé au Five Hotel, 3 rue Flatters, 75005 Paris
http://www.Elegancia-Hotels.com
1 Comment
[…] Sympathy For The Devil (reprise des Rolling Stones) au piano et à sa façon ont eu raison de cet engouement. … Il accepte de nouveau un rendez-vous pour une interview, et nous voici à l'Hôtel Five ce 21 mars 2013. […]