Dernier jour à la Fnac Live 2016 #Photos #coupdecoeur
AMBIANCE
Ce samedi 23 Juillet est le dernier jour du festival parisien Fnac Live.
Encadré comme jamais par une sécurité impeccable, l’entrée à l’Hôtel de Ville se fait sans problème. Certaines routes sont bloquées par des voitures de police mais tout se passe dans le calme et la bonne humeur.
La foule joyeuse est devant la scène, patiente et colorée. Les caméras s’amusent avec elle et les cris de joie ainsi que les bras qui se lèvent rendent ce coeur de Paris absolument craquant 🙂
La cour pour les journalistes, musiciens, photographes et autres acteurs (ou pas) de la scène musicale est toujours aussi bien organisée.
Boissons, nourriture, poufs, babyfoot et écrans de retransmission des concerts sont là.
Le personnel est souriant et les petits groupes se forment.
LES PHOTOGRAPHES
Comme à chaque fois qu’il y a un festival, les photographes sont là, armés de leurs outils et près à dégainer à la moindre apparition d’artistes. Cette année, le petit tabouret pliant est LA ruse ultime du photographe de concert. Lorsque le tabouret n’est pas là, tous les moyens sont bons pour gagner quelques centimètres…
Mais un dépasse de loin tous les autres.
LIANNE LA HAVAS
LE coup de coeur ! Cette merveille de finesse, de beauté et d’amour a inondé le parvis de l’Hôtel de Ville de ses vibrations musicales. C’est un vrai bonheur de découvrir cette artiste entière et sincère. Sa voix est profonde. Elle vous transperce avec délice avec ses chansons soul. De plus, ses musiciens sont excellents. Une belle artiste ! On est fan!
Si vous voulez la voir à Paris, ce sera au Théâtre des Bouffes du Nord, le 26 Septembre 2016 à 20h30.
Vous pouvez réserver ici : FNAC SPECTACLES
> Site Officiel de Lianne La Havas
> Page Facebook de Lianne La Havas
BALTHAZAR
LOUISE ATTAQUE
> Site officiel de Louise Attaque
> Page Facebook de Louise Attaque
Le festival Fnac Live s’est terminé ce 23 juillet. Cette 6ème édition aura réuni plus de 20 000 personnes chaque soir sur le parvis de l’Hôtel de Ville et dans ses salons .
No Comment