ÉvènementsMusique

Les Fatals Picards à l’Olympia

LES FATALS PICARDS EN 2017

Le 14 Octobre dernier sortait le nouvel album des Fatals Picards : Fatals Picards Country Club

Ce huitième opus rock met une fois de plus le côté scénique et énergique du groupe !

Leur patte désopilante nous emmène sur des terrains loufoques quoique terriblement réalistes. Ils nous donnent enfin la réponse à des questions inutiles d’un premier abord mais qui deviennent existentielles au bout de la deuxième ou troisième bière…

Par exemple : Pourquoi y a t-il toujours un con avec un drapeau breton quelque soit le lieu ou l’évènement ? Ou comment fait-on dans la vie lorsqu’on est le fils de Vladimir Poutine ?

Les Fatals Picards seront en concert à l’Olympia le 14 Octobre 2017

Des places sont à gagner ! Répondez vite à cette question sur la messagerie privée du Facebook de La-PariZienne.com ! Jean Marc Sauvagnargues a réalisé un clip dernièrement. De quelle chanson s’agit-il ?

MAIS POURQUOI ?

J’avais rencontré les Fatals Picards au Bataclan le 17 Octobre 2011 et j’avais tenu à les rencontrer absolument ayant dans la tête la chanson l’Amour à la Française qui avait fait un flop magistrale pour l’Eurovision d’Helsinki en 2007. Mais pour nombreuses et nombreux d’entre nous, nous portions cette chanson comme un trophée anarchisto-français 🙂  Car il fallait oser ! À l’époque, la francophonie était fort présente et de représenter la France en chantant en franglais, j’avais adoré ! C’était un peu mes héros et en plus, j’adorais cette chanson! Voilà, ça c’est fait…

LES ALBUMS

POUR EN SAVOIR PLUS

Site Officiel des Fatals Picards

Facebook des Fatals Picards

 

 

 

 

 

 

 

Previous post

La Nuit de la Guitare Rock'N Roll !! Samedi 7 Octobre

Next post

Les Opus Jam, made in France au Bal Blomet ce samedi !

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *