couv-livre-mes-annee80-la-parizienne
26 Nov 2015

Ebouriffantes années 80

Les années 80 ? Elle y était ! Elle a été avec enthousiasme à la fois actrice, témoin privilégié et fine observatrice de ces années mythiques, créatives…

Vents dOrage 0
Affiche-PARIS-gruss-pegase-icare-la-parizienne
25 Nov 2015

Pegase & Icare, un spectacle Gruss époustouflant !

Gruss, une famille d’artistes somptueux, sur des sonorités rock, pour un moment inoubliable à Paris. Du rêve et de la beauté en musique, 2h30 d’envol..

Camille 0
740-30-40-bandeau-livingstone-interview-sergi-lopez-la-parizienne
23 Nov 2015

Rencontre avec Sergi López

Sergi López, formidable en bonimenteur obsédé par les animaux exotiques, campe un explorateur rêvant de mettre la main sur une créature légendaire…

Vents dOrage 0
Video-guillaume-Kerner-blog-planche-com
20 Nov 2015

Guillaume Kerner, l’ange blond du Muay Thaï devenu entraineur professionnel

GUILLAUME KERNER, INTERVIEW Dans le 18ème arrondissement de Paris, le 11 Avril 2012, je vais rencontrer Guillaume Kerner, Champion du

La PariZienne 0
Babdeau-un-picasso-theatre-de-nesle-la-parizienne
12 Nov 2015

Un Picasso en vaut bien mille

Paris, octobre 1941. Picasso est convoqué par l’attaché culturel nazi, Mlle Ficher, afin d’authentifier trois de ses œuvres… Sa mission : organiser une…

La PariZienne 0
740-Affiche-Karl-Lagerfeld-exposition-A-Visual-Journey-la-parizienne
04 Nov 2015

L’autre Lagerfeld

L’exposition « Karl Lagerfeld, A Visual Journey » explore la grande diversité de motifs, approches et techniques qui définit l’interprétation subtile et très…

Vents dOrage 0
carmen_maria_Vega-Mistinguett-la-parizienne
01 Nov 2015

Mythique Mistinguett

Une trentaine d’artistes sur scène nous raconteront la création du premier show music-hall de l’histoire qui a inspiré Broadway. C’est à ce voyage que nous souhaitons inviter le spectateur, l’envie de partager avec lui l’extraordinaire aventure humaine que Miss et sa troupe vont vivre sur scène, jusqu’à l’aboutissement : l’ouverture du rideau sur le revue qui marquera toute l’histoire du music-hall.

Vents dOrage 2