ÉvènementsPortraits et Interviews

Spectacle équestre : Calacas au théâtre Zingaro – du 2 Novembre au 31 décembre 2011.

Niché sur les flancs du fort d’Aubervilliers dans son théâtre de bois, le Théâtre équestre Zingaro a fêté cette année son 25ème printemps.
Un quart de siècle que les créations de Bartabas et sa troupe sillonnent le monde et nous le raconte.

Depuis les premiers Cabarets équestres jusqu’à Battuta en passant par Chimère, les spectacles de Zingaro mêlent au théâtre équestre, danse, musiques du monde, poésie et bien d’autres disciplines. Autant d’invitations au voyage et de vecteurs d’émotions d’universelles.

Bartabas et toute la troupe de Zingaro sont actuellement en création du nouveau spectacle « Calacas » qui sera présenté au fort d’Aubervilliers à partir du 02 novembre 2011.
Après avoir martelé la terre de son Théâtre équestre Zingaro, durant plus d’un quart de siècle, voici que Bartabas s’attaque au ciel. Et qu’il entend y festoyer de plus belle en mettant la camarde en cavale et les morts vivants à cheval. Préparez-vous à entrer dans une danse de l’âme joyeusement macabre, déroulée sous vos yeux autant qu’au-dessus de vos têtes. Un double carnaval endiablé mené au son du tambour des chinchineros, des fanfares mexicaines et des orgues de Barbarie. Avec encore et toujours le cheval, le plus sûr animal psychopompe qui soit comme passeur, coursier, messager et ange gardien.

Pour réserver <

CALACAS
Spectacle équestre
du 02/11/2011 au 31/12/2011.
ZINGARO
176, avenue Jean-Jaurès
93300 AUBERVILLIERS

Stefan-Filey-nouveau-casino-blog-planche-com
Previous post

Stefan Filey, chanteur, pianiste et amoureux de jazz

Video gamelon capture
Next post

Interview Laurent Gamelon, Place de la Bastille - Paris

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *