Coup de coeurÉvènements

Glamour, Mode et autres petits excès chez la Comtesse

LE 7ème ARRONDISSEMENT

Vous le croirez ou non, le 7ème est un arrondissement branché ! Il s’y passe beaucoup de choses… Et en particulier chez La Comtesse.

Je ne dis pas ça parce que j’y travaille  🙂 mais parce qu’ici, à deux pas de la Tour Eiffel et de l’École Militaire, La Comtesse reçoit de bien belles personnes…

Tout a commencé par des rencontres de l’autre côté de la Seine : la Rive Droite. L’opposé de la Rive Gauche où les arrondissements 4, 10, 11, 12, 18, 19 et 20ème artds, foisonnent d’activités populaires, Rock N Roll, bruyantes, colorées…

RENCONTRE ET DÉCOUVERTE

La scène : Une PariZienne médusée découvre des artistes, des beaux tissus et des robes à tomber par terre, de magnifiques bibis et un concept girly à souhait imaginé et mis en place par la pulpeuse Pin-Up Miss You et ses Caprices des Pin Up. 

Les ingrédients se mettent en place.

Le vécu : L’expérience du relooking Pin Up en 2015 m’ayant tellement plu au Fil Rouge Café Paris 10 que dès que j’ai franchi le pas de l’Hôtel et Café la Comtesse et que j’ai imaginé quels styles d’évènements pourrais-je bien organiser, j’ai su que c’est c’était ça qu’il fallait que je fasse pour ces dames du 7ème.

Alors voilà, Kasia et ses splendides robes Her Name is Rita, Sandrine et ses créations de bibis Sandie’s Hats, Mam’zelle Photographe et son oeil affuté, Pin-up Miss You avec Aux Caprices des Pin-up, votre PariZienne chérie, voilà une recette explosive qui touche les habitants de ce quartier feutré. Résultat : deux premiers évènements sont programmés avec les deux premières le 25 février.

ACTE 1 : LE DÉFILÉ SHOOTING

Le projet ? Un shooting et un défilé à l’ancienne dans le salon de thé et devant les clients.

Le résultat ? des photos splendides et une ambiance inoubliable.

C’était Samedi 25 février. Kasia et Sandrine sont arrivées le matin à l’hôtel chargées de boites, sacs et autres récipients dans lesquels leurs trésors étaient rangés. 

Deux maquilleuses canons, un photographe polonais immense (ARTJANI) et quatre magnifiques nymphettes toutes pimpantes et pétillantes ont rejoint l’équipe.

GALERIE PHOTOS

Photographe : Arjani / MakeUp: Bilytis Barabas / Bibi: Sandie’s Hats / Top et jupe: Her Name is Rita  / Lieu: L’Hôtel La Comtesse

2ème ACTE :  LE RELOOKING PIN-UP

Le projet ? un rendez-vous dans une suite d’Hôtel la Comtesse et une mise en beauté pour devenir le temps de la journée de la femme, THE Pin-up.

730-Cartes-postales

Une dizaine de prétendantes se présentent de 11h30 à 19h30. Une blogueuse de mode New-Yorkaise, une dresseuse de chat, une future maman, une actrice, toutes des femmes exceptionnelles qui vont devenir  chez la Comtesse des Pin-Ups exceptionnelles !

GALERIE PHOTOS

 

Avant-Apres-auxcapricesdespinup-la-parizienne-cafe-la-comtesse

1Avant-Apres-auxcapricesdespinup-la-parizienne-cafe-la-comtesse

Pour toutes celles et ceux qui voudraient tester cette aventure réservez-vite votre heure capricieuse chez la Comtesse le 1er Mai au 29 avenue de Tourville 75007 Paris.

Lien de l’évènement

Réservation : auxcapricesdespinup@gmail.com ou dominique@planche.com

AUX CAPRICES DE LA COMTESSE #2 avec Aux Caprices des Pin-Up,

Le 1er Mai c’est la fête du travail
Ce jour-là, de 12h à 20h, le prestigieux Hôtel et Café La Comtesse, honorera pour la deuxième fois toute demoiselle telle un joyau en la déposant délicatement dans un écrin de beauté lors de son rendez- vous aux « Caprices de la Comtesse », LE relooking Pin-Up parisien !
Ce lieu, idéal pour magnifier la femme, mêle avec subtilité le contemporain et le classique chic des hauts lieux du début du XVIIIe siècle. Et quel emplacement : face à la #TourEiffel !
Vous êtes parisienne et épicurienne,… alors sans gêne, votre sagesse vous mène…. aux « Caprices de la Comtesse ». Mutine, coquine, malicieuse, mystérieuse, audacieuse… vous êtes un peu ou toutes celles-là à la fois, ce rendez- vous est le vôtre et vous serez traitée comme une Comtesse
Mise à votre disposition :
– Un boudoir pour vous recevoir
– Une suite privée pour vous faire pomponner et vous faire les meilleurs portraits face à la Tour Eiffel
– Des mains délicates pour vous magnifier (coiffeuse, maquilleuse, photographe à vos petits soins)
– Un Salon de thé pour cancaner, bouquiner et grignoter
– Un goûter maison pour votre plaisir : boisson chaude ou fraîche et gourmandise
– Une coupe de Champagne offerte pour celle qui le souhaite
Mise en beauté en l’honneur de votre féminité :
– Coiffure
– Maquillage
– Prêt de tenues et accessoires rétro (en fonction de vos goûts et votre morphologie)
– Conseils beauté
– Shooting photo par Mam’zelle Photographe avec coaching poses (vous aurez une photo pro numérique retouchée) Seule, avec votre tendre chéri ou votre enfant adoré, vous aurez le choix de style de relooking : voyager dans les années 40 ou 50 pour un style vintage, jouer la femme du grand monde en robe du soir, ou vivre les années rock’n roll des fifties américaines.
Les inscriptions sont ouvertes, les places limitées
Infos et réservations sur auxcapricesdespinup@gmail.com ou dominique@planche.com
Aux plaisirs les Capricieuses…
Dominique Planche, Pin-Up Miss-You et Sydonie Millet

 

 

 

 

 

 

Previous post

la Comtesse de Ségur et Bérengère Dautun - Interview

Next post

Culbuteurs - Arts et Moto-Culture du 18 Mai au 22 Juin

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *