CyberellesPortraits et Interviews

Portrait de Sonia Bellouti, femme du digital; Cyberelles

L’interview de Sonia Belloutti

Son cursus :
Architecte urbaniste de formation, auteure-interprète par passion et diplômée MAE (Master Administration d’Entreprise) à l’IAE de Paris spécialité marketing et gestion de la marque, Sonia Belloutti a aussi baigné dans un milieu familial de médecins psychothérapeutes, c’est ainsi qu’elle a développé un intérêt particulier pour tout ce qui touche au soin, au bien-être et au lien entre le « psy » et le corps.

Pendant ses cours de sémiotique de l’espace à l’Ecole d’Architecture Paris la Villette (spécialité Sciences de la conception), Sonia découvre le lien entre le langage et l’architecture… ou comment la façon dont nous occupons un espace reflète la structure de la pensée des occupants du lieu que ce soit à l’échelle de notre ville ou de son salon.

Un parcours riche et éclectique qui lui permet aujourd’hui d’être directrice du Centre Weleda à Paris où toutes ses expériences d’entreprises passées ainsi que tous ses centres d’intérêt trouvent enfin leurs raisons d’être.

Portraits des Cyberelles, les femmes du digital

Sonia Bellouti est secrétaire générale et directrice des partenariats et des mécénats de Cyberelles.
Malgré son récent problème de santé, Sonia continue plus que jamais à vivre pleinement son rôle de mère de famille, continue sa mission chez Cyberelles, prend des cours de chants lyrique et organise régulièrement des évènements au 10 avenue Franklin Delano Roosvelt, 75008 Paris .
Un exemple de courage féminin, comme je les aime.
Cyberelles, une association qui nous donne des ailes.

www.Cyberelles.com
www.facebook.com/cyberelles
> Cyberelles sur Linkedin
@Cyberelles

> Portrait de Valerie Dagand, Présidente de Cyberelles
> Portrait de Samia Ghozlane, vice-présidente de Cyberelles
> Portrait d’Ilham Guggenheim, directrice de mission de Power Starter Cyberelles 2013

Previous post

Vivre le Moulin Rouge de façon privilégiée ? Une expérience Elitick au monde!

Next post

Rencontre avec Oum: une artiste orientale envoûtante , روح MOROCCO

La PariZienne

La PariZienne

2 Comments

  1. […] L'interview de Sonia Belloutti Son cursus : Architecte urbaniste de formation, auteure-interprète par passion et diplômée MAE (Master Administration d'Entreprise) à l'IAE de Paris spécialité market…  […]

  2. […] L'interview de Sonia Belloutti Son cursus : Architecte urbaniste de formation, auteure-interprète par passion et diplômée MAE (Master Administration d'Entreprise) à l'IAE de Paris spécialité market…  […]

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *