Portraits et Interviews

30 concerts à la Love Life Parade le 30 septembre à la Bastille !!

La Love Life Parade contre le SIDA se tiendra le dimanche 30 septembre 2012 à Bastille. Au programme : 30 artistes qui donneront des concerts sur des chars qui défileront dans Paris à partir de 14h !

Qui dit 30 chars, dit donc 30 artistes/groupes : C2C, Skip The Use, Le Peuple de l’Herbe, Beat Assaillant, Don Rimini, Naive New Beaters, Missill, Triggerfinger, KAO, Didier Wampas, Raggasonic, Debout sur le Zinc, Tha Trickaz, Twin Twin, DJ Zebra, Orchestre National de Barbès, Bénabar, Danakil, Zebda, Deportivo, Sporto Kantès, La Rue Kétanou, We are the 90′s, Dope D.O.D, Congopunq, Biga*Ranx, Deluxe, HK & Les Saltimbanks, R.Wan, Birdy Hunt et Blackfeet Revolution. Un programme sera distribué sur place et vous en dira plus quant à l’ordre des départs des chars.

Parade 2006


Tous à Bastille le 30/09 à 14h! par solidaysRendez-vous donc à 14h à Bastille pour le lancement de cette nouvelle Love Life Parade et n’hésitez pas à faire tourner l’info pour qu’un max de personnes de déplacent ! Suite à l’annulation du concert Rock the World (seules 40% des places ont été vendues, ce qui a poussé les organisateurs à annuler purement et simplement la soirée), il est encore plus urgent de se faire entendre et de participer à ce rendez-vous musical et joyeux qui fait écho à l’édition très réussie des Solidays 2012. Soyez présents et venez nombreux !

Previous post

Clown, émotions et rires, c'est au Samovar du 28 au 30 Septembre 2012

Next post

Occupe-toi d'Amélie ! au théatre de la Michodière

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *