Évènements

Soirée Vegan chez Leroy’s Paris avec Pamela Anderson

INVITATION

Tout commence fin Avril par une adorable invitation sur ma page Facebook La-PariZienne.com. L’auteur de cette attention est un homme remarquable – Bruno Lecoq – rencontré au jardin d’Inès à Marrakech.
« Bonsoir, Christophe Leroy aimerait t’inviter le 4 mai au Leroy’s Paris pour un cocktail Vegan en présence de Pamela Anderson : est-ce que cela ça t’intéresse ? Si tu es d’accord pour venir Christophe t’appelle ce soir. »

Je suis évidemment d’accord (et touchée) pour découvrir cet endroit et le thème Vegan avec Pamela Anderson est excellent!
Christophe Leroy m’appelle et le rdv est fixé à 18h pour que je puisse prendre des images.
J’adore.
Je prépare mon matos, invite mon biker préféré à venir avec moi et reçois la veille de l’évènement ce message :
« Bonsoir, j’a appris hier qu’il ne serait pas possible de faire de photos lors de la soirée Pamela (sans doute des selfies) mais que tu auras toutes les photos libres de droit d’ici 10 à 12 jours… Si cela change quelque chose pour toi tu me le dis tout simplement… Bonne soirée »
Bon. Je vois qui sera le photographe officiel de cette soirée. Son talent est indéniable et il est heureusement super sympa.

Philippe Doignon

Je comprends les exigences de Pamela mais il m’en faut plus pour renoncer 🙂 je parlerais de l’endroit mais je vais être plus bloggueuse que Web journaliste. Et au placard la tenue de soirée mondaine que je pensais porter. Je retourne à mes guenilles chics de motarde effrontée. Armée de mes bottes, de ma Ducati, de mon garde du corps et coeur et son Harley, me voici sur la route, sous la pluie, curieuse et disponible pour goûter à tous les trésors vegan du roi.
La rue du Sabot est une petite rue pavée qui respire les histoires d’antan. La devanture Leroy’s Paris est majestueuse dressée sur 3 étages. Christophe Leroy s’active avec son staff. Nous saluons sa majesté, croisons l’homme photographe et ses 5 kilos de matériel,  et partons à la découverte du château.

Je vais prendre des photos avec mon téléphone portable.

VISITE

PAMELA ANDERSON

On la connait pour sa plastique affolante en maillot de bain rouge dans Alerte à Malibu mais Pamela Anderson est aussi une militante active de la défense animale aux côtés entre autre de l’association People for the Ethical Treatment of Animals (PETA).

Après avoir longtemps porté du cuir, elle se bat aujourd’hui farouchement contre le port de la fourrure et du cuir et les expérimentations animales.

Elle pose régulièrement pour l’association PETA.

PETA lui décerne alors en 1999 le prix Linda McCartney memorial Award. Elle boycotte les restaurants KFC pour leur cruauté envers les volailles et se fait la porte-parole canadienne auprès du premier ministre Stephen Harper, pour que cesse la chasse aux phoques.

En 2016, elle effectue une intervention remarquée à l’Assemblée nationale française, aux côtés du militant écologiste Paul Watson, à l’invitation de la députée Laurence Abeille, où elle prend position contre le gavage des oies et des canards, suscitant des réactions contrastées.

L’adresse  – Leroy’s Bar : 3, rue du Sabot – 75006 – Paris

Previous post

Culbuteurs - Arts et Moto-Culture du 18 Mai au 22 Juin

Next post

Stefi Celma, l'actrice d'aujourd'hui qui crève l'écran

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *