ÉvènementsMusiquePortraits et Interviews

La finale du Hard Rock Rising 2012 aux couleurs de Saint-Etienne


Finale hard rock rising 2012 aux couleurs de… par LaParizienne

Le 29 Mars 2012, au Hard Rock Cafe de Paris, s’est déroulée la finale tant attendu du Hard Rock Rising 2012.

C’est Vanessa Miller-Beneteau, Sales and Marketing Manager du Hard Rock Cafe Paris, qui a organisé cet évènement réussi.

Le jury était constitué d’experts de la musique, parmi lesquels, Karine Sancho (attachée de presse de Warner Music France) , Robin Ruttun (Responsable éditorial et achats concerts/documents musicaux Groupe M6), Xavier Bonnet (Journaliste à Rolling Stone), Arnaud Delbarre (Président Directeur Général de l’Olympia), Lionel Girardon (Directeur Marketing de Fender), Nicolas Le Bouëdec (Responsable Marketing Gérard Drouot Productions), Olivier Bas (Directeur Artistique « CD’aujourd’hui »), Yazid Manou (Attaché de presse musique) et Julien et Thomas Caussé (Animateurs sur Ouï FM) qui ont également animé les soirées.

3 groupes se disputaient cette finale.
– Les Consolers of the Lonely
– Ashes Warriors
– Super Fudge Chunk

Les Consolers of the Lonely, favoris de Planche.com, 2 guitares-chant, 1 guitare,1 basse et 1 batterie, ont ouvert les hostilités en chauffant la salle de leur énergie. Ils ont une fois de plus, lors de cette finale, prouvé que le talent peut être créatif en dehors des shémas convenus et à un très haut niveau.
Les Ashes Warriors, 2 guitares chant, basse-choeurs, batterie-choeurs, ont transformé le Hard Rock Café en un concert Mettalliqueux des plus réussi, avec une grande virtuosité tant sur le plan de l’écriture que de l’interprétation.
Les gagnants de cette finale sont les SUPER FUDGE CHUNK, venus de St Etienne, 3 frères, guitare-chant, batterie et clavier-basse, 3 looks et du Rock bien foutu.
Ce groupe émergeant nous a gratifié d’un rock pêchu et conforme à la pure tradition du Hard Rock Café.

Maintenant, une nouvelle étape attend les gagnants. Grâce aux suffrages reccueilis sur le facebook du Hard Rock Cafe Paris du 9 au 20 Avril 2012, ils feront ou pas partie des10 finalistes mondiaux qui se disputeront l’honneur de faire la 1ère partie de Bruce Springsteen à Londres,
Bonne chance les SUPER FUDGE CHUNK !

Pages Facebook :
http://www.facebook.com/hardrockcafeparis
http://www.facebook.com/superfudgechunk
http://www.facebook.com/ASHESWARRIORS
http://www.facebook.com/ConsolersGroup
et lien de l’excellent blog de Robin Ruttun : http://sparkaye.blogspot.fr/

[nggallery id=40]

Previous post

Episode 1 - Darkplanneur.com, le blog en plein dans le coeur

Next post

Bruno Gaccio, entre colère et bonheur

La PariZienne

La PariZienne

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *