ÉvènementsMusique

Inauguration du local des Hammers MC #Moto #Harley #Photos

Les motards ont besoin de se réunir et pas seulement pour rouler ensemble, mais pour créer des communautés, des clans.

Le plus ancien Moto-Club français, le Moto-Club Dauphinois, a été créé en 1899.

Puis après la guerre, les Moto-Clubs organisent  des courses, des road trip et des gymkhanas. Toutes les marques sont les bienvenues. C’est en 1947 que des Parisiens ouvrent le premier club Harley qu’ils nomment le Harley-Club de Paris. 

Depuis, des centaines de Clubs Harley ont vu le jour toujours pour la passion de cette moto et pour l’histoire qu’elle représente.

L’image du Biker a évolué à travers les générations même si le bon vieux mythe du Biker rebelle plane toujours. La réalité actuelle ne correspond plus à celle d’une horde sauvage comme dans les années 1950. Toutes les revues traitant de la Biker’s Life, montrent exclusivement  des Harley-Davidson et des Bikers moins caricaturaux que ceux du milieu  20° siècle.

Derrière les barbes, les tatouages et les blousons créant des allures parfois inquiétantes, on trouve le plus souvent des gens tranquilles et sans histoire…Quoi que 🙂

logo-hammers-10sept-2016

Les Hammers

Ils attendaient du monde. Mais ce soir – là,  pour l’inauguration de leur local,  les Hammers aidés par les Bad School Brothers, ont fait fort !  Il y avait plus de 200 personnes ! 2 groupes de musique, 2 streap teaseuses, 2 photographes (votre PariZienne préférée mais aussi Bad School Reporter et Fabrice Nerfin, passionné de photos) , de la bière,  un cocktail maison, des frites, des saucisses et du Chili con carne. Plusieurs clubs étaient présents MC ou non MC,  les Pirates, les Vétérans,  les White Crows, les NRA, les Nomades, les Templiers, une dizaine de Hells Angels et j’en passe…
Ce phénomène club-moto-harley-run-rock-streaptease-bière très masculin fait plus de bien que de mal.

Avec ces 3 devises : confiance , respect et fraternité,

on ne peut qu’aimer  l’ambiance des concentrations de moto Harley ou inaugurations de locaux de Clubs ! Pourvu que ça dure! A suivre…

AMBIANCE

PORTRAITS

 

Previous post

Dernier jour à la Fnac Live 2016 #Photos #coupdecoeur

Next post

Ouverture du Grand Musée du Parfum

La PariZienne

La PariZienne

1 Comment

  1. 15 septembre 2016 at 21 h 54 min — Répondre

    On retrouve bien dans cette article l’ambiance et les valeures de cette soirée chez les Hammers !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *